jeudi 16 février 2012

Van Cleef & Arpels, Mylene Demongeot et Piaget


Cette photographie a été prise dans les années 60 Chez Van Cleef & Arpels place Vendôme.
J'ai demandé à Madame Mylène Demongeot si elle avait été prise en photographie à l occasion du Tournage de Fantomas qui se passait en partie chez Van Cleef , eh bien!!!!


Mylène demongeot m'a répondu car de plus, à 76 ans , elle est disponible et répond aux mails......, donc, réponse de sa part.

je n'en ai aucun souvenir ! probablement à l'occasion de photos pour un magazine ou pour une soirée de gala !



Merci ! et si vous voulez revoir Mylene :http://www.mylene-demongeot.fr/




C'est aussi une partie de l histoire de la maison VCA et de la profession, ce devait être dans les années 1960, Piaget avait un nouvel importateur très dynamique en France Mr Guy LOHAC, et mon père aussi à Rouen devint concessionnaire de Piaget dans ces années là


Une idée des vitrines de l'époque place Vendôme



Sur un coin d'établi , ces fameuses boules de Joaillier appelées aussi boule de dentellières , elles permettaient de diffuser avec douceur toutes sortes de sources de lumière.






La place Vendôme avec une DS 19 garée devant Van Cleef


Au dos de ces photographies , le nom du photographe, Antoine de Saisset, qui était venu en voisin, j'ai cherché à le joindre par tous les mails possibles trouvés à son nom, ils sont tous revenus, et pourtant sur Internet de nombreuses et belles photos de lui sur des pays lointains


un petit tour dans mes Archives  de 1962






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas a laisser un commentaire, même en anonyme ou écrivez à l auteur : richardjeanjacques@wanadoo.fr